ElypseRP 5 job exclusif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
ArkHozZ
ArkHozZ
Messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2018

Candidature en tant que modérateur de Thomas Escobar Empty Candidature en tant que modérateur de Thomas Escobar

Dim 28 Jan - 21:03
Votre nom RP :  Thomas Escobar

Âge :15 tout pile :3

Horaires :
Lundi: 17h30 à 21h00
Mardi: 17h30 à 21h00
Mercredi: 14h30 à 21h00
Jeudi: 17h30 à 21h00
Vendredi: 14h30 à 21h00
Samedi: 14h30 à 22h00
Dimanche: 14h30 à 22h00

Motivations :J'ai déjà été administrateur de ce serveur pendant 8 mois il me semble et je ne souhaite pas abandonner.

Présentation IRL :Je m'appel Mathieu j'ai tout pile 15 ans je suis fan de développement que ce soit en Lua, en Java, en HTML, CSS et PHP et je suis fan de jeux vidéo.

Présentation IG :Je m'appel Thompas Escobar je suis commissaire de police depuis 8 ans et je fait tout pour combattre le crime a cause du meurtre de la plupart de mes proches pendant l'affaire "Allan Shmit".

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? : heuu depuis très longtemps 8 mois approximativement dont a peu près 7 d'administration

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur ? : Oui J'ai déjà travaillé sur La Fondation Doge qui était mon serveur, sur ExilRP et principalement ElypseRP bien sur .

Avez-vous lu les règles ? : Oui

Comment avez vous connu le serveur ? : Grace a Allan qui est venu sur mon serveur pour proposer un partenariat.

Nombre de Warn reçu sur le serv : je peux pas me connecter pour vérifier mais il me semble 0.
avatar
sikibe83200
Messages : 7
Date d'inscription : 20/12/2017

Candidature en tant que modérateur de Thomas Escobar Empty Re: Candidature en tant que modérateur de Thomas Escobar

Ven 9 Fév - 23:40
Arrow Arrow Arrow You're fired. affraid affraid affraid monkey
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum